Crédits


CREDITS PHOTOGRAPHIQUES

Les photos affichées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs. Il est donc absolument interdit de les reproduire et/ou de les utiliser sans leur autorisation expresse. Si vous souhaitez utiliser une photo, nous vous invitons à prendre contact avec l’auteur en utilisant le formulaire de contact.

Par ailleurs, vous acceptez d’utiliser le site six-images.com dans un cadre strictement légal, notamment au regard du droit de la propriété intellectuelle ou de tout autre réglementation en vigueur.
six-images.com vous accorde le droit non exclusif et non cessible de télécharger vers un ordinateur une copie de l’information contenue dans le site lors de votre connexion pour votre seule utilisation personnelle, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.
Nous vous rappelons notamment, qu’aucun logo, texte, son, graphique ou photo contenus dans le site si-images.com ne pourrait être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelque moyens que ce soit sans l’autorisation préalable écrite de leur auteur ou ayant-droit.
Six-images.com a la possibilité d’utiliser, reproduire, divulguer, modifier et distribuer les idées, concepts et techniques de tiers contenus et/ou échangés dans le site six-images.com.

Street photos Paris 13

Photos de rue et droit à l’image.
Certaines photos publiées sur six-images.com sont des « photos de rue ». Dans cette discipline, on est amené à prendre des personnes sans demander leurs autorisations avec comme finalité une publication. Cela peut poser des difficultés en terme de droit à l’image.
Si vous-vous reconnaissez sur une des photos publiée sur ce site et que vous considérez cette photo comme une atteinte à votre vie privée, nous vous invitons à nous en faire part immédiatement à l’aide du formulaire de contact. La photo sera alors supprimée (pensez à préciser le nom de la photo, visible lorsque vous téléchargez l’image).

Si vous vous reconnaissez sur une photo et que vous êtes d’accord pour qu’elle reste sur le site, merci également de nous le faire savoir (utilisez le formulaire de contact et précisez vos coordonnées). En retour, nous vous autorisons à utiliser cette photo dans vos propres publications.

Emmanuel du Jonchay

HEBERGEMENT : OVH

Il n'y a pas de commentaires